Si tu depasses 1 Go, ils te factureront le traffic supplementaire sur la facture suivante. J'immagine que ça chiffre qq dizaines de centimes d'euros.
Si ca se reproduit plusieurs fois de suite, ils te proposeront de changer d'hebergement.
Et c'est là qu'est le hic car en changeant d'hebergement chez ovh il faut reuploader tout le suite et remonter la base. Mais (et c'est c'est a confirmer, envoie au besoin un email au service technique) il est possible qu'entre start1g et start5g, qui sont sur les mêmes serveurs, ce ne soit pas necessaire.
Pour le site web : a ma connaisance ovh n'a pas d'outil style atelier qu'on trouve chez les fai traditionnels et tout ce que tu mettras sur ton site web devra y etre deposé au moyen d'un client ftp. Si c'est une technique qui te pose probleme, je mettrai un tuto en ligne sur pme. J'utilise personnellement filezilla (client ftp) gratuit et tres performant.
Quant aux fichiers que tu deposeras sur les serveurs d'ovh (uploaderas), ce doit etre evidemment des fichiers html (ou php ou autres langages de script internet) mais la maniere dont tu les creeras ne regarde que toi.
Regarde du coté de nvu (logiciel de creation de pages internet
WYSIWYG -
what you see is what you get- c'est par exemple le logiciel qu'utilise canard il me semble pour son site web et il me semble aussi me souvenir que PO Midi (un grand maître) en est un utilisateur). Moi je n'utilise pas ces choses, je me contente de l'edit.com du dos mais il est vrai que je n'utilise pas de fonctions avancées, mettant en page soit avec des tableaux html (au mepris complet de l'esprit de langage

) soit en positionnant de maniere absolue les elements sur la page par l'intermediaire d'une feuille de style css.
Voir <a href="http://gfrey.club.fr/mariage/index.htm" target="_blank">ICI</a> un exemple de ce que j'ai ecrit a la mano, mais je ne suis jamais allé plus loin.
J'ai conscience que ce que j'ecris peut eventuellement te sembler un peu abscond. N'hesite pas surtout a me renvoyer dans le ballast si je diverge trop...