Tout d'abord, je pense que rappeler le plan des voies à Saint-Brieuc peut être pas mal

Voici donc un plan que j'ai fait pour illustrer l'article sur Wikipédia :
Maintenant la définition de chaque élément :
en bleu les cours d'eau,
en jaune les voies Ouest-Etat
en gris quelques routes de St-Brieuc
en rouge les bâtiments ferroviaires
en orange les ouvrages d'art
et en rouge sombre la voie CdN.
1 : gare Ouest-Etat
2 : Viaduc du Gouët (Ouest-Etat)
3 : Ateliers CdN Waldeck-Rousseau
4 : Pont de la rue de Gouëdic
5 : Gare Centrale
6 : Viaduc de Toupin
7 : Pont de Rohannec'h
8 : Viaduc de Souzain
9 : Ateliers CdN de Cesson
10 : Pont des Courses
11 : Terminus CdN du Phare
Bon maintenant je peux répondre à ta question

En fait sur l'ensemble du réseau CdN, c'était voie unique sauf entre la sortie de la gare Centrale et la bifurcation du viaduc de Souzain. A ces deux extrémités, la voie passaient en voie unique avant d'arriver sur les aiguilles de la gare ou de la bifurcation.