
Toujours les CFD avec las Mallets
Cette dernière photo permet de de se rendre compte des différences entre les deux séries
Storm a écrit:Je n'avais jamais fait gaffe aux vitresSans aller jusque là, on le reconnait de loin avec ses jupes frontales manquantes
On ne le voit pas dans cette état sur une carte de la Lozere déjà?
L'homme du pire caddy a écrit:(...) Lors de son séjour en Lozère (07/61-06/67), il a effectivement déjà perdu les jupes frontales (...qui sont latérales jusqu'au bogie) : le reste est comme le 213 actuel plus le tuyau montant du radiateur à la toiture en passant entre les demi-pare-brise...
malletslm a écrit: à noter également que l'A80D n°312, montré dans une série de photos "Vivarais", n'y a jamais été: affecté initialement aux CFD-Charentes en 1937, il est envoyé sur le CFD-Yonne en 1940, puis sur le BA en 1952 (où il devient l'X 244), puis le POC en 1967, puis la Corse en 1970... pas moins de 5 réseaux pour ce "312" donc
, mais pas le Vivarais, où les ex "Charentes" étaient les 313 à 316...
Storm a écrit:Ce n'est ni la Corse ni le BA: l'armement de la voie est en Vignole…
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités