La Mouette a écrit:100% avec toi JCDAN.
C'est evidemment un avis personnel mais les débats prise de tête : tres peu pour moi.
......... Mais effectivement je crois que 2 caractères essentiels de Passion Métrique doivent absolument etre protégés et cultivés par tous : la bonne humeur et le caractère quasi exclusif "voies métriques et étroites".
J'espere que parmis nos nouveaux inscrits, dont beaucoup ne sont pas précisement attirés par ce chemin de fer là -sisi ne niez pas j'ai les noms, n'oubliez jamais que les services de renseignement de PME tournent à plein regime en permanence- nous pourrons faire naitre quelques vraies vocations.
![]()
......
Papy IIm a écrit:N'oublions pas le train de jardin.
Apparemment ça ne se bouscule pas au portillon![]()
Ceci dit, la Cantine doit permettre de traiter de tous les sujets, y compris ceux qui fâchent...mais sans se fâcher. Je me trompe?
Rodolphe, quand on supprime son compte chez le voisin d'en dessous, es ce que ça supprime les photos que l'on a mis dans la galerie et les interventions que l'on a faite?
Xtof a écrit:Beyer-Garrat a écrit:Salut Xtof ca fait plaisir de te revoir par icisi t'arrives a trainer Vincent ça va pas être triste
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Biesse, je te cause plus!
Zébu
Bien imité, non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités