Gné gné gné

.
Modèle "
Club"

, donc plus luxueux que la mienne : insonorisation poussée, doubles optiques avant, baguettes latérales, feux arrière trapézoïdaux (qui seront repris sur la 2 CV) protégés par des arceaux (sur la mienne, c'est un complément car en option), sièges avant séparés et assises plus confortables, et j'en oublie.
Le store "Gradulux" à l'arrière, c'est un accessoire d'époque : à ne pas mettre sur un break parce qu'on le retrouve en vrac à chaque fois qu'on ouvre le hayon

!!!
Elle devrait avoir de grands enjoliveurs "gala" couvrant toute la jante, en fait un anneau périphérique ajouré, pincé entre l'enjoliveur d'origine de la berline (les "breaks" n'en avaient pas, je les ai rajouté, comme tout le monde). Mais il est bien rare d'en voir car ils étaient en plastique fin et pliaient au premier démontage un peu énergique.
En principe, modèle postérieur de quelques mois à la mienne car présenté au salon fin 1967 (modèle "année 1968"). La mienne est de mars 1967 (28 cv réels. Pour comparaison, feue ma Xsara faisait 17 cv. Fiscaux

).
Moteur poussé à 35 cv et nouvelle boîte de vitesses plus résistante, pas inutile vu les déboires avec le moteur de 28 cv : j'en suis à la 3e, c'est toujours le même axe qui casse !!!
Ça devient dur à trouver !
Et, éééévidemment, c'est pas adaptable. Pas la même sortie côté moteur : longueur de l'axe, Ø, et nombre de cannelures.