Un grand moment de solitude : le montage des marchepieds !
Beaucoup d'hésitations avant de commencer ...
Il y a la partie ajourée, et puis une fine bandelette à souder autour, avec trois coins droits, et un coin courbe !
Il faut plier la bandelette (de 0.5 mm à 1 mm) la souder sur 3 côtés (la partie 1 mm) , et ensuite la plier en courbe suivant le coin courbe du marchepied, et puis souder le dernier côté (la partie 0.5 mm)
Il y en a 6 !! 2 grandes, 2 moyennes ... et 2 petites ...
Je vous avoue que j'ai failli abandonner et placer les marchepieds sans la bandelette ..
Et puis j'ai pris mon courage avec mes 2 mains gauches .. et j'ai commencé par le plus grand marchepied .. le plus compliqué, c'est de maintenir la bandelette contre la partie ajourée pendant qu'on soude ! avec une emmanchure constituée de petites pinces, j'ai réussi à souder le premier côté, au fer à souder, les 2 autres côtés ont suivi, je me suis brulé les papattes en voulant plier la partie courbe trop vite, et quand la pièce s'est refroidie ... en y allant mollo mollo ... j'ai réussi la courbe, et la soudure du côté !!
Là, je n'en pouvais plus, j'ai éteint le fer .. et j'ai bouquiné un ptit peu ! (Astérix chez les Belges !)
Après la sieste, j'ai repris le fer à souder, et franchement le reste fut un peu plus facile ... et je suis arrivé à la page 12 !! (du mode d'emploi, pas d'Astérix)

Le morceau de bravoure !!
Il reste maintenant à positionner les petits triangles de support, et souder les marchepieds au châssis, en faisant bien attention qu'il y a des gauches et des droites à respecter, et aussi à bien aligner les marchepieds !