Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Je recherche de la documentation (plans d'ensemble, vues diverses) de canons de la WW1, du style canon de 155 modèle 1877 / 1916 de Bange, qui étaient certainement employés pendant les manoeuvres de forteresse en 1906 (on en trouve sur les trucks Péchot ).
Je pense en trouver dans les revues d'époque comme les revue d'artillerie ou autres manuels, mais il faut trouver le bon numéro !
Si cela t'interesse je peux te scanner les planches couleur qui sont très précises (Mais pas avant le 15 juin je suis overbooké par le 70eme ....j'espère que tu n'est pas trop pressé) Mes excuses pour le torticolis
Bonjour à tous ! Ne pas aller voir les canon à Verdun ( Fleury ): Ils doivent être déménagés ( Je ne sais pas où ) Le mémorial est fermé pour toute l'année 2014 pour de gros travaux