Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
quelle série, l'imagination n'a pas de limite....la c...... non plus Autant j'adore le triporteur nouvelle génération et le porte manteau pour lire les livre tout en faisant la cuisine que l'électricien avec ses pieds au frais il risque d'être vite au courant qu'il fait une bêtise
Sauf s'il a coupé le jus avant, ce que toute personne sensée ferait… Mais il y en a de très bonne par contre comme la fermeture des fenêtres à l'extérieur
Il y a une quarantaine d'années existait le mensuel "Lectures pour tous", fondé par Paul Wickler, monument de propagande réactionnaire, soutenant le régime gaulliste et l'apartheid en Afrique du Sud. J'y ai vu une publicité pour un livre hostile à mai 1968, avec comme accroche "un ingénieur raconte".
Vue ce qu'il y a dans le trou il a du y avoir une sacré fuite....de courant C'est comme un de mes anciens patrons qui disait que les siphons d'évacuation en fond de fosse étaient pour les courants de fuite....ben oui moi j'avais honte mais pas lui