les 12 heures de la Chinelle se courrent à Franchimont, près de Philippeville et Mariembourg !!
préparation à partir de ce soir (RDV avec les copains vers 17h) et je fait l'intendance pour l'équipe !! l'équipe : 3 jeunes pilotes, qui se relaieront pendant 12 heures (départ le samedi soir à minuit) , le samedi : essais, et puis la course de nuit ! les 3 jeunes ont déjà participé à la Chinelle, et l'équipe se complète par mon cousin, mécano (on a fait de l'enduro ensemble ... quand on était jeunes) et mon beauf qui s'occupe de toutes les formalités !
si jamais, l'entrée est gratuite !!
la fine équipe, sans le cuistot, qui est derrière l'apn !!
j'ajoute que je roule à moto depuis l'age de 14 ans !! d'abord sur le vieux lambretta du paternel, en cachette, puis sur des vieilles bécanes retapées cross, dans une carrière tout proche de la maison (je me souviens d'une moto Guzzi pas vraiment adaptée, mais qui roulait du tonnerre .. quand elle roulait) ensuite, une suzuki 125 enduro à 18 ans ... et puis une lambretta, une vespa , une BMW 650, de nouveau un vespa et actuellement une BMW R1100R !
sans compter les mobs des copains, et autres engins à 2 roues .. (Honda Dax, honda cross 250, 500, BMW cruiser .. )
bref,la moto, j'adore !!

ici, la Chinelle me replonge 30 ans en arrière quand j'assitais un ami en moto cross !!
des nouvelles de la course ?? tout se passe bien : la moto a été homologuée, l'équipe est fin pret, et je fais une pose à la maison : préparation des repas du jour à réchauffer (sur place, j'ai juste un camping gaz !!) sucres lents, pates, légumes, fruits, boissons énergisantes ... pas de la haute gastronomie : on se rattrapera dimanche soir, après la course !!