pelican a écrit:tu vas sur ton message, et dans le coin supérieur droit,à côté de "citer" et "editer" il y a une petite croix !! et tu peux supprimer le message en cliquant dessus ! attention, il faut que ce soit le dernier message du fil !!![]()
merci pour le goemon !! je préfère ça au couine maman !
La Mouette a écrit:Pas de probleme de config de securité, je peux afficher l'image dans son emplacement original. En revanche je subodore que le createur du site en question se soit proteger contre les fuites de bande passante.
La Mouette a écrit:L'erreur ne vient pas plus de scoot que de quiconque. Il n'y a d'ailleurs pas d'erreur. Juste un choix delibéré de l'hebergeur de la dite photo d'eviter qu'elle ne s'affiche sur les forums. Sans doute pour eviter une fuite de bande passante. Bande passante qui comme chacun sait se paye.
Pour afficher la photo de Valencay, il faut cliquer droit sur le carré blanc, Propriétés/copier l'adresse de la photo, la coller dans la barre d'adresse de ton navigateur. La photo va s'afficher tout à fait normalement.
Ensuite et ensuite seulement, tu pourras rafraichir l'affichage sur Passion Metrique. Normalement la photo mise par scoot devrait y etre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités