Dis donc le tas de rouilleRodolphe a écrit:Dis donc le chat, je l'avais fait ailleurs mais c'était un développement en grande partie "maison". Par contre j'étais quand même - pas toujours vu les horaires mais je n'y reviendrais pas ici - payé pour ça, c'était mon job. Ici nous sommes sur un espace tout à fait libre d'une quelconque société, géré par des bénévoles qui donnent de leur temps pour nous. Ainsi même si la fonction ajouter une image me manque je comprends tout à fait qu'elle ne soit pas implémentée et je m'arrange sans. Il est vrai que j'ai mon propre serveur, ce qui m'aide pour stocker les photos facilement.
Rodolphe
La Mouette a écrit:Il faut savoir aussi que la fonction "ajout d'image" implementée à côté dont on peut feliciter Rodolphe car c'est un tres chouette outil a un defaut absolument redhibitoire pour un forum comme PME :
les images sont stockées sur les serveurs et -si l'espace disque vaut peanuts- la bande passante et le traffic que cela representerait est ingerable même pour un forum de taille moyenne comme PMe. Ingérable financierement parlant s'entant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités