Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Triste nouvelle. Depuis que je me suis installé en Charente, nous nous étions promis de nous rencontrer mais ainsi va la vie . Toute mes condoléances à sa famille et à ses amis. Un petit locotracteur en Oe si savamment patiné qu'il m'avait gracieusement offert continuera à tourner sur mon réseau en son souvenir.
Zébu a écrit:La série noire continue. Son grand ami Jeanmi85 vient également de nous quitter. Pensées émues.
Euh, c'était quoi, son vrai nom ? Parce que je l'ai peut-être connu à l'époque où les pseudos n'étaient pas courants... sauf Nono, qui a toujours été Nono. Vu le peu de réactions, je ne dois pas être le seul à me poser la question, d'ailleurs...
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...