Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Mes reskins de mallets vivarais sont chez mediafire ici: Pack mallets Vivarais: http://www.mediafire.com/?zzv2mtfmtem Ce sont celles de notre regrette Locovapeur renumerotees et legerement patinees
C'est pour ça qu'il avait besoin des 'autoraux'... c'est pour tester en simu ses réglages avant de les mettre en œuvre... C'est moderne, de la technologie avancée...
Steamy Stef CAV 1276 Un O&K, un ... A voir dans le fil adhoc
J'ai un soucis dans mon Train simulator 2013! La Steam(la société du jeu) s'est permise de mettre à jour mon TS 2013 à 2014!!! Seulement voila,les graphismes sont amélioré et quasi impossible de jouer avec! Car il bouffe quasiment 2.5 GB à lui seul de mémoire pour ma carte graphique contenant 4 GB . Ma question : Il y a -t-il possibilité de revenir à la version 2013? merci