Einstein avait raison

Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !

Modérateurs: mikado, pelican

Einstein avait raison

Messagepar pilotfriend » 30 10 2012 à 18:21

Image
Un café ...
Image
ensemble dans un bon restaurant
Image
Profiter de la beauté dans un musée ...
Image
Agréablement conversation dans un café...
Image
Bénéficiant d'une journée à la plage ...
Image
Au stade soutenir l'équipe ...
Image
Avoir du plaisir avec ma copine ...
Image
profiter de la ville dans une décapotable ..

Albert Einstein:

«Je crains le jour où les chevauchements de technologie avec notre humanité. Le monde n'aura qu'une génération d'idiots."
Le Bucolique
pilotfriend

Re: Einstein avait raison

Messagepar chris31 » 30 10 2012 à 21:52

Heureusement qu'il y a les ferrovipathes qui mettent la technologie à l'échelle humaine. Enfin en G, O, OO, H0 et même en Z H6
Cela dit, je me suis aperçu ce matin que je ça faisait bien une semaine que mon mobile est suspendu à côté du bureau... cela en voyant une dame fort respectable attendant son tour dans une queue sortir son téléphone pour appeler je ne sais qui :D3 C'est vraiment un instrument qui ne m'est utile qu'en voyage pour envoyer des SMS aux enfants :rod_siflet
Whisky distiller
chris31

Messagepar Storm » 30 10 2012 à 21:58

Maintenant, tu vas pouvoir t'en servir pour envoyer des photos sur le forum et y participer partout… C7 :rod_siflet :rod_mdr2

Génial John #B6 c'est tellement vrai…
Image

Storm NORRIS B.A. Addict
Storm
Bifidus Actif en vacances
Bifidus Actif en vacances

Messagepar Kazh du » 31 10 2012 à 14:21

Déjà que je ne suis pas un adorateur du téléphone mais là il y a une rupture de communication concrète au profit du virtuel et de la distance :H2
Le coup de la décapotable dans laquelle les 4 occupantes (au moins 3) sont occupées avec leurs téléphones D9
J'aime beaucoup les BMW (surtout certains modèles) mais là j'ai l'impression que ces voitures sont vendue avec le permis d'être ... :censure :censured2 :feu231
Kazh du
Bidouilleur invétéré

Messagepar chris31 » 31 10 2012 à 22:56

Storm a écrit:Maintenant, tu vas pouvoir t'en servir pour envoyer des photos sur le forum et y participer partout… C7 :rod_siflet :rod_mdr2

Il faudrait d'abord que je puisse me connecter sur le ouèbe. Et vu les prix pratiqués par les opérateurs, je préfère acheter une bonne bouteille que de les engraisser :ipb-279
Whisky distiller
chris31

Messagepar pelican » 02 11 2012 à 09:06

Storm a écrit:Maintenant, tu vas pouvoir t'en servir pour envoyer des photos sur le forum et y participer partout… C7 :rod_siflet :rod_mdr2

Génial John #B6 c'est tellement vrai…

écroulé ... :rod_mdr2 :rod_mdr2 :rod_mdr2
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Messagepar rail1435 » 03 11 2012 à 15:33

chris31 a écrit:Heureusement qu'il y a les ferrovipathes qui mettent la technologie à l'échelle humaine. Enfin en G, O, OO, H0 et même en Z H6
Cela dit, je me suis aperçu ce matin que je ça faisait bien une semaine que mon mobile est suspendu à côté du bureau... cela en voyant une dame fort respectable attendant son tour dans une queue sortir son téléphone pour appeler je ne sais qui :D3 C'est vraiment un instrument qui ne m'est utile qu'en voyage pour envoyer des SMS aux enfants :rod_siflet

Pour me changer du H0, H0m, H0e et Sm, je me suis remis au 1:1 en métrique (TPG, NStCR) et normal (CFDL).
rail1435
Steward

Retourner vers La cantine !