Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Hé ! hé ! c'est à Coire (Chur), au début de la ligne allant en direction d'Arosa... je savais que la partie "urbaine" du tracé y jouait les tramways, mais pas que les trains du RhB s'intercalaient une fois par an dans le défilé du carnaval !!!
Toujours impressionnant ces métriques au milieu de la ville. Dommage qu'il ne roulait pas en sens inverse, on aurait pu croire qu'il participait à sa manière. mais à la fin...
Steamy Stef CAV 1276 Un O&K, un ... A voir dans le fil adhoc
C'est même très surprenant lorsque l'on connait l'obscession des Suisses en matière de sécurité (voir les deux enfant qui jouent sur la route juste après le passage du train)
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :
Autre chose. Toujours dans le forum TMM, un membre a placé une vidéo sur Nuremberg. Cette vidéo dure 30 minutes. Evidemment, la majorité est axée sur le H0. Néanmoins, je place le lien avec deux ou trois bidules intéressants ou rigolos. 5' 35" Purge des cylindres. Imaginons une petite bouillotte équipée de la même manière. 6 '20" Fumigène sur diesel. 6' 45" splendide mine par Busch. 11' 20" les patates. 12' 10" je veux les mêmes lunettes 12' 50" la scierie 14' 35" splendide camion Opel 16' 00" tram 16' 35" variation de bruit de vapeur sur une montée 23' 30" PMT 26' 15" spécial Pélican, Scoot et Tyrphon 27' 30" vapeur vive en H0. Vivement en H0m 28' 20" Mallet , oh mallet.
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
J'avais un peu manqué de temps pour visionner ce reportage professionnel de près d'une demi-heure, mais je viens enfin de la faire: merci pour le lien Zébu , c'est TRÈS intéressant !!! ... et merci pour la petite liste soigneusement minutée, très utile lors du visionnage !
À noter que la Mallet tout à la fin n'est pas une Bemo comme tu l'as indiqué dans le fil "Nuremberg", mais une LGB en IIm. Mais cette Mallet Würtemberg est effectivement déjà au catalogue Bemo en H0e !