Ah!!!ces jeunes conducteurs!!!

Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !

Modérateurs: mikado, pelican

Ah!!!ces jeunes conducteurs!!!

Messagepar arthur » 04 09 2009 à 00:09

Marre de ces jeunes conducteurs qui se prennent pour des Fangio???
L'année dernière presque à la même date ma fille :rod_coeur Laurence reprend sa voiture a la fin de la journée et horreur elle la retrouve complètement démolie et sur la moitié de la chaussée avec la police sur place,c'était un de ces jeunes blanc bec complètement ivre etc................
Trois mois pour sortir de cette affaire et aujourd'hui en allant travailler elle se trouve de nouveau face à face avec une petite mais puissante voiture à fond la caisse fonçer sur elle et en prime les flics au C..l le la dite voiture la prend au passage sur la flanc(non pas ma fille mais sa voiture) et s'en va percuter un mur en face, un jeune s'enfuit et agresse un peu ma fille,les deux autres sont groggys et cerise sur le gâteau étaient sous l'emprise de la drogue, menottes et en cellulle :D3 le reste encore le garage et des frais ,bon elle a une bonne assurance et je parie que les autres auront sans doute un bon avocat H4
Je crois que je vais commençer à sévir non???? :pool mon beau fils va traiter ces imbéciles à la mode Roumaine D9 .......................;
:C1
arthur

Re: Ah!!!ces jeunes conducteurs!!!

Messagepar pelican » 04 09 2009 à 07:59

on peut comprendre !! :E6
encore heureux que ta fille n'a pas été blessée !
et dommage que les 3 ptits c.. ne le soient pas ! H4
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Messagepar SteamyStef » 04 09 2009 à 08:45

Le pire, ils auront un bon avocat qui arrivera à les faire passer pour 'insolvables'. Résultat, les indemnités risquent de ne pas suivre et ta fille pourra s'estimer heureuse qu'on ne lui mette pas la moitié des tords sur le dos! On n'est plus à ça près de nos jours.

Ce qui m'a toujours étonné, c'est de connaitre la difficulté à se payer une voiture neuve d'un modèle courant et de voir ces jeunes rouler à bord de voiture 'hyper puissantes' qu'on se demande où ils vont cherche l'argent pour... Mias là, c'est un sujet tabou

Bon courage à ta fille pour la suite et ne flingue pas trop, tu serais bien le seul à payer au final.

Stef
Steamy Stef
CAV 1276
Un O&K, un ... A voir dans le fil adhoc
SteamyStef

Messagepar Zébu » 04 09 2009 à 09:36

J'ai déjà connu pareille mésaventure. Une bonne femme complètement ivre qui mesurait toute la largeur de la route et qui est partie avec la moitié gauche de ma voiture stationnée.
Misère !
:C2
Directeur technique des Saroulmapoul
Great Officer of CQFD
Image
Zébu
Gredin !! Captain Couque

Messagepar Dodo » 04 09 2009 à 11:27

le pire c'est que avec un peu de chance c'est jeunes dont ont parle sont mineurs et donc considere comme intouchable D9 ce soir y seront deja sorti de tole sans aucune sanction et comme y a soit disant pas de place en centre de detention pour eux :arrow: demain matin y recommenceront de plus belle :C1
Ah c'est beau les lois :C1 cré non di :censured2
Dodo

Messagepar Zébu » 04 09 2009 à 12:34

Sauf pour les parents. En cas de délit fait par un mineur, ce sont eux qui casquent.
Directeur technique des Saroulmapoul
Great Officer of CQFD
Image
Zébu
Gredin !! Captain Couque

Messagepar Elliot » 04 09 2009 à 12:52

Zaimez pas les jeunes !!!!! :mrgreen:
Elliot

Messagepar trenbirinik » 04 09 2009 à 19:43

si mais pas les c.ns :H2