Kodza-Déré
A l'ouest du Vardar, dans la vallée du Kodza-Déré (mai 1917). Grande station de ravitaillement de la 122ème division, près de la rivière. Quai du génie. Vue générale de la gare
Sarigol (anciennement) ; Kristoni (actuellement)
La ligne de chemin de fer au sud du lac Doïran (décembre 1916). La gare
Vertekop (anciennement) ; Skidra (actuellement)
Dans le secteur de Verketop - Vodena (décembre 1916). La gare
Inglis (anciennement) ; Anchialos (actuellement)
la ligne de chemin de fer Narès-Inglis-Topçin-Vatiluk (décembre 1916). Gare d'Inglis
Topçin (anciennement) ; Gefira (actuellement)
La ligne de chemin de fer Narès-Inglis-Topçin-Vatiluk (mai 1916). Machine élévatoire fournissant de l'eau aux machines montées par la 7ème section des chemins de fer de campagne
Douala
Les 3 machines (1 française, 2 allemandes) - 17 tonnes - qui ont servis pendant les opérations
Bohémitsa (anciennement) ; Axioupolis (actuellement)
La ligne de chemin de fer de Bohémitsa. Ligne de Bohémitsa : Wagon citerne au point 4 km 100
Graulhet (81)
Tramway à vapeur de Laboutarie à Grauhlet
Vatiluk (anciennement) ; Vathilakos (actuellement)
La ligne de chemin de fer du Decauville (7-9 juin 1916). Le Decauville allant sur Topçin
[center][url=http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/memsap_fr?ACTION=RETOUR&USRNAME=nobody&USRPWD=4%24%2534P]
la caverne d'ali baba [/url][/center]
[center]
( je vous conseil de mettre dans la case Nom de l'édifice :gare , et dans la case légende mettez ce qui vous passe par la tête : tramways, locomotives, wagon, wagonnet(s), vapeur ,decauville , train ligne .......)[/center]
J'espère que la taille des image va pas trop gêner
