cfcdn a écrit:Connaissant Maférik, àa doit être des voies qui ont été posées pour le tramway d'Angers ou du Mans... Maintenant il faut trouver où il y aurait une "porte" qui nécessite ce genre d'infrastructure
Pour changer j'étais à côté de la plaque. Pourtant il n'y avait pas de fille pour me distraireBrisso 32 a écrit:cfcdn a écrit:Connaissant Maférik, àa doit être des voies qui ont été posées pour le tramway d'Angers ou du Mans... Maintenant il faut trouver où il y aurait une "porte" qui nécessite ce genre d'infrastructure
Nou en bavons d'impatience, mais les premiers rails ne sont pas encore posés à Angers.
On piaf, on piaf...
Brisso 32 a écrit:Et bin mon quizun !
![]()
Désolé
potpotpetitrain a écrit:oui superbes photos.Il faut que je retrouve les diapos que j'ai faites a Karlsruhe.Les trams sont de modéles différents![]()
pelican a écrit:...Malletslm : à quand un ptit diorama urbain, pour présenter tes modèles ??![]()
le parquet est superbe mais bon ...![]()
Storm a écrit:Je me suis toujours posé des question sur le fonctionnement de ces enginsEst-ce que, hormis le fait d'être plutot bien reproduit, ça roule correctement
Pas juste en ligne droite mais sur un réseau approprié avec courbes serrées...
potpotpetitrain a écrit:salut a tous du petit mâââââââ^tin
Existe t'il une maison qui fabrique des modéle de tramway en écartement Z???![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités