Re: Un Conte de Deux Trains de Jardin
Posté: 28 04 2015 à 09:06
Merci CBACK et salut à tous,
je sais que j'ai dit très peu de choses sur la façon dont le Pigrock opère. Les trains sont alimentés par la puissance de la voie en courant continu, contrôlé par Crest (Aristocraft) Train Engineer. Les voies sont divisées en plusieurs sections isolées. Je peux déployer cinq trains sur la voie inférieure, bien que un seul train peut rouler à la fois. Un sixième train peut rouler sur la ligne haute.
Voici le réseau optimale établie en 2007 qui reste en place aujourd'hui.
Nombres 1-5 (en rouge) indiquent les points de garage pour les trains sur les voies inférieure.
1 = voie d'évitement (fret)
2 = voie principale (voyageur)
3 = voie de garage (Work Goose)
4 = voie de garage (machine de nettoyage des voies)
5 = voie d'évitement (scierie)
Les points bleus indiquent la voie qui reste ouverte quand tous les autres sont occupés. J'ai la possibilité de garage un train dans le canyon pour permettre à d'autres trains à emprunter la voie extérieure. J'espère que cela a un sens.
Numéro 6 (en jaune) est la ligne haute.
Dans cet exemple, les voies 1 et 2 sont occupés tandis l'oie de travail va en excursion.
Dans cette image, l'oie de travail est dans la voie de garage qui permet soit le fret ou le passager à courir. Le "L'il Eggliner" attend sur la ligne haute.
Dans cette photo, l'oie de travail et le train de marchandises sont remisés, permettant au train de passagers de quitter la gare.
Par ailleurs, toutes les voies sont LGB en coupe: 11000 (R1) courbes sur la ligne haute et 16000 (R3) sur la ligne inférieure (à l'exception de l'aiguillage à 3 qui est R1). J'ai remplacé les éclisses LGB par "Hillman Rail Clamps".
La prochaine fois je vais commencer la deuxième partie de mon histoire - en France.
je sais que j'ai dit très peu de choses sur la façon dont le Pigrock opère. Les trains sont alimentés par la puissance de la voie en courant continu, contrôlé par Crest (Aristocraft) Train Engineer. Les voies sont divisées en plusieurs sections isolées. Je peux déployer cinq trains sur la voie inférieure, bien que un seul train peut rouler à la fois. Un sixième train peut rouler sur la ligne haute.
Voici le réseau optimale établie en 2007 qui reste en place aujourd'hui.
Nombres 1-5 (en rouge) indiquent les points de garage pour les trains sur les voies inférieure.
1 = voie d'évitement (fret)
2 = voie principale (voyageur)
3 = voie de garage (Work Goose)
4 = voie de garage (machine de nettoyage des voies)
5 = voie d'évitement (scierie)
Les points bleus indiquent la voie qui reste ouverte quand tous les autres sont occupés. J'ai la possibilité de garage un train dans le canyon pour permettre à d'autres trains à emprunter la voie extérieure. J'espère que cela a un sens.
Numéro 6 (en jaune) est la ligne haute.
Dans cet exemple, les voies 1 et 2 sont occupés tandis l'oie de travail va en excursion.
Dans cette image, l'oie de travail est dans la voie de garage qui permet soit le fret ou le passager à courir. Le "L'il Eggliner" attend sur la ligne haute.
Dans cette photo, l'oie de travail et le train de marchandises sont remisés, permettant au train de passagers de quitter la gare.
Par ailleurs, toutes les voies sont LGB en coupe: 11000 (R1) courbes sur la ligne haute et 16000 (R3) sur la ligne inférieure (à l'exception de l'aiguillage à 3 qui est R1). J'ai remplacé les éclisses LGB par "Hillman Rail Clamps".
La prochaine fois je vais commencer la deuxième partie de mon histoire - en France.