Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Parlez-nous de vos locos et autres machines à vapeur vive. Vapeur vive, modélisme ultime ? De même, si vous pratiquez notre hobby en extérieur, parlez-en ! Montrez-nous des photos de votre réseau. Donnez-nous envie de faire pareil !
Caractéristique du mol'os, il a une dent contre nous Je ne parlerai même pas du regard
------------------- Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Je l'aurai un jour, je l'aurai...
J'envisage fortement d'en adopter un. Je souhaite qu'il me suive partout... Je pense même lui faire un wagon spécial pour qu'il fasse du train avec moi!
Slut, Etape suivante OK, le chassis HP est opérationel, il reste maintenant à rôder l'ensemble et quelques petits réglages. Le châssis HP semble avoir encore un petit point dur, probablement niveau des glissière de cross.
Sans vouloir jouer les rabats joie , je trouve que la vitesse de rotation est bien élevée ! Sans effort a produire sur les rouleaux ça fait souffrir les paliers inutilement .
J'en ai bien conscience Saboul. Je devrai trouver de quoi réduire le débit d'air mail là, c'est du direct. Je sais que les châssis sont bons, ils devraient donc plus être mis en mouivement d'ici plusieus mois. J'ai pas mal d'autres choses à faire d'ici là.
Merci PME pour l'intégration. Je vais voir le comment...
Stef
Steamy Stef CAV 1276 Un O&K, un ... A voir dans le fil adhoc