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Heu,..."gauge one" au 1/32 en voie de 45 mm, c'est de la voie normale...
Le big boss va nous envoyer à la cantine...
En ce qui me concerne, je n'ai rien en vapeur vive mais je compte bien profiter des réseaux en 45 mm (le futur mien
et ceux des autres...) pour faire rouler tout ce qui me plaît au départ de châssis d'occase, donc pas de sectarisme anti l'un ou l'autre, juste un opportunisme lié à la récupération d'un engin et de ses possibilités de "réaffectation".
Projets sur le feu
(si j'ose dire pour du plastique...) :
-Une G8 prussienne à transformer en "EST 1920" : tout simple
(enfin presque), il me manque un cas précis avec photo et numéro de machine pour un des dépôts qui me convient.
-Une T3 à réutiliser en voie normale, métrique ou étroite : je n'ai pas encore trouvé mon bonheur...
-Une 030 avec tender, pour une EST de descendance bourbonnaise.
-Une CC72000 à reconditionner : lui faire un vrai châssis en acier pour y fixer les bogies et rigidifier la caisse résine en trouvant une bidouille pas trop moche pour lui permettre de...prendre les courbes.
-Un Bugatti à motoriser sous caisse laiton existante : deux bogies moteur quatre essieux à caser sous le plancher...

Bon, j'arrête, je pourrais remplir un forum "Projets" à moi tout seul...
Pour la vapeur vive : ben, quand l'occasion se présentera...une 140C serait la bienvenue.
Pierre.
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