Modérateurs: SteamyStef, pelican
vignettaz a écrit:Oui c'est une erreur de ma part, il s'agit de la 404 bien sûr ! sorry.
pelican a écrit:dommage de salir un telle bête !!
L'homme du pire caddy a écrit:vignettaz a écrit:Oui c'est une erreur de ma part, il s'agit de la 404 bien sûr ! sorry.
J'ai aussi une 404, reprise d'occasion.
Je voudrais poursuivre le détaillage, la salir et la remettre en version CFD.
Pourrais-tu me dire si les deux possibilités existaient au départ.
J'ai des plaques CFTM collées dessus et je voudrais les remplacer par des CFD.
Pierre.
P.S. : Ce sont les plaques des Mallet de première série (SLM), celles qui reprennent les mentions en toutes lettres au contraire de celles de deuxième série (SACM) où il n'y a que le sigle.
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Storm a écrit:Simple, tu la démontes, tu envoie la chaudière chez un pote, les roues chez un autre et tu poses les pièces restantes sur un plat dans un coin de ton réseau le tout recouvert généreusement de rouille. Tu auras une superbe version CFV
Storm a écrit:Pardon, j'ai presque honte mais c'était trop tentant
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