Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Parlez-nous de vos locos et autres machines à vapeur vive. Vapeur vive, modélisme ultime ? De même, si vous pratiquez notre hobby en extérieur, parlez-en ! Montrez-nous des photos de votre réseau. Donnez-nous envie de faire pareil !
pour ceux qui l'ont pas vu à l'expo RATP, j'ai fait une photo du petit bonhomme acheté à Froissy, chez l'Atelier Vaporiste ! bon l'échelle est un peu forte, mais ça va bien avec la Stainz ! vu le temps de canard, j'ai fait la photo en intérieur ... bien au chaud !
Et en plus, il vous les fait d'après photos.
Je lui en ai fait faire 4 d'après une photo et ils sont assez ressemblant.
Malheureusement, j'avais demandé pour le 22,5 mais il y a eu une petite incompréhension, enfin, c'est pas grave. On referra un test plus tard.
Stef
Steamy Stef CAV 1276 Un O&K, un ... A voir dans le fil adhoc
là, je savais que ce petit sacripan d'Abran serait attiré par la dadame ! photo prise sous la pluie ... y a plus que ça ... le train Pélican reste dehors ... et l'escargot sur le toit est réel ... il est venu là tout seul !
J'ai vu tes videos, Pelican, super, il ne manque plus que le ballast ! Mais pour le cheminot retraité que je suis une chose me choque, pourquoi pas un zeste de dévers et une pointe d'entrée en courbe parabolique ?
Abran Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.