Re: les Pelican Rail Road !
Posté: 23 05 2015 à 07:51
Exactement
bon, c'est un peu normal, la loco doit prendre le courant par les rails ...
il faudrait un alim indépendante dans un wagon suiveur ! j'avais déjà fait ça pour mon premier réseau : un train nettoyeur avec une batterie 12 V moto dans un wagon à bogies, avec un patin nettoyeur en dessous ! mais le résultat était moyen : le patin nettoyeur sert surtout à entretenir la propreté ... la gomme LGB reste indispensable !
Hier, la voie n'avait plus servi depuis 6 mois ... et était complètement oxydée !
Dans un premier je vais donc nettoyer la voie superficiellement, pour voir ce que donne la loco nettoyeuse !
je vais aussi nettoyer les roues de la loco, et remplacer les patins prises de courant : le cow boy qui m'avait vendu l'engin avait collé un étiquette sur les patins,et c'est vraiment encrassé ! et puis, ils sont vraiment loin
bon, c'est un peu normal, la loco doit prendre le courant par les rails ...
il faudrait un alim indépendante dans un wagon suiveur ! j'avais déjà fait ça pour mon premier réseau : un train nettoyeur avec une batterie 12 V moto dans un wagon à bogies, avec un patin nettoyeur en dessous ! mais le résultat était moyen : le patin nettoyeur sert surtout à entretenir la propreté ... la gomme LGB reste indispensable !
Hier, la voie n'avait plus servi depuis 6 mois ... et était complètement oxydée !
Dans un premier je vais donc nettoyer la voie superficiellement, pour voir ce que donne la loco nettoyeuse !
je vais aussi nettoyer les roues de la loco, et remplacer les patins prises de courant : le cow boy qui m'avait vendu l'engin avait collé un étiquette sur les patins,et c'est vraiment encrassé ! et puis, ils sont vraiment loin