Patins LGB

Parlez-nous de vos locos et autres machines à vapeur vive. Vapeur vive, modélisme ultime ?
De même, si vous pratiquez notre hobby en extérieur, parlez-en ! Montrez-nous des photos de votre réseau. Donnez-nous envie de faire pareil !

Modérateurs: SteamyStef, pelican

Patins LGB

Messagepar JPL » 29 03 2007 à 22:03

Qui peut me dire si il est possible de supprimer les patins de prise de courant sur les locos LGB. Je les trouve particulièrement inesthétiques .La prise de courant sur les roues ne suffit t'elle pas ?
Merci d'avance pour vos réponses
A+
JPL
JPL
 
Messages: 101
Enregistré le: 06 01 2007 à 14:15
Localisation: NICE

Messagepar pelican » 30 03 2007 à 07:45

je possède 2 corpets LGB, achetées d'occasion ! la verte n'a pas de patin, et roule sans problème, la rouge a des patins, et roule sans problème ! je possède aussi la Mallet, qui n'a pas de patin ... un peu plus de soucis avec : les roues s'encrassent plus vite ! je ne sais pas du tout ce que ça peut donner la suppression des patins sur une loco avec 2 essieux !
par contre, énorme différence entre la circulation en analogique ( ça s'encrasse un peu) et en digital (pas de problèmes )

Image
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
Chuck Squad, chenapan
 
Messages: 48532
Enregistré le: 25 04 2006 à 07:19
Localisation: Thimeon

Patins LGB

Messagepar JPL » 30 03 2007 à 17:18

Merci pour la reponse ! Moi aussi il s'agit de 2 Corpet (helas identiques : vertes)
JPL
 
Messages: 101
Enregistré le: 06 01 2007 à 14:15
Localisation: NICE


Retourner vers Vapeur vive et trains de jardin !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités