malletslm a écrit:PS: décidément, il sort de partout de ces "404" ACO: c'est la troisième répertoriée depuis que ce fil est ouvert...
C'était le but inavoué (

D'autres nous rejoindront-ils ???

Pierre.

CFD07 a écrit:Je viens de regarder dans la boîte: il ne contient que les plaques CFTM. Comme j'ai l'intention de la monter en version CFD, si quelqu'un envisage de faire graver des plaques d'origine, je suis partant pour en acquérir un jeu!
Jipe a écrit:Je suis preneur des mêmes détails pour pouvoir compléter la mienne, que j'espère terminer cette année.
Storm a écrit:Si j'en crois le modèle Géco en HOm, les soutes arrivaient juste sous les fenètre de la cabine, je vais voir si je n'ai pas des photos de la 403 scannées ou en argentique![]()
mlm a écrit:Voici un extrait de la notice LOCODIFFUSION,ce n'est pas un plan mais cela te donnera une idée de la disposition dans la cabine.
...
notice Loco-Diffusion.
...
Tu as un plan de la 401 dans le livre sur le Vivarais qui vient de sortir à la REGORDANE page 192. Mais comme c'est dans un livre.....
Storm a écrit:Bon, j'ai fouiné et j'ai pas![]()
malletslm a écrit:À part ça, ravi d'avoir des nouvelles de ces Mallet ACO !![]()
Retourner vers Vapeur vive et trains de jardin !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités