ce fil est vraiment la mémoire du PRR !! dernière exploitation en date : mi septembre 2006 !! et puis, il y a eu en janvier un essai vapeur vive avec Pélicane, avant l'expo de Sene, et depuis léthargie complète !! ici, suite à la venue de grands gosses venus visiter la Belgique, j'ai remis en route les PRR ! bien oubliés avec le nouveau réseau IIm et l'autorail Billard ! ce matin, petit coup de brosse pour éliminer les feuilles, les branches .. le guano ... un coup de gomme LGB sur le tour des voies, bricolage pour la prise de courant (j'ai paumé la prise idoine !) et vers 10 h, essai avec un diesel 030, le plus facile à mettre sur les voies ! au passage, j'ai retapé un patin de prise de courant un peu tordu .. et bien, il a fait le tour du réseau sans soucis !! c'est un peu après que ça c'est un peu gâté !! j'ai un passage ou les éclisses sont plus faibles, et j'ai un ptit faux contact !! un peu de pchiiit qui va bien, et ça a roulé tout l'aprèm, avec des vieux gamins qui ont joué avec le réseau jusqu'a 18 h 00 ! circulation avec le diesel, une vapeur, un train marchandise et un MV, et pour finir le flying Pélican, encore plus difficile à maîtriser avec son nouveau décodeur !! ( le temps de réponse !! j'vous dis pas les cabrioles !) et après 18h00, quand la marmaille est repartie, j'ai joué depuis mon transat, avec la commande sans fil !! du pur bonheur, y compris l'exploitation à plusieurs !! bref, une très belle journée !