Modérateurs: pelican, SteamyStef
Up pour ce message qui date un peu...pelican a écrit:je continue ici la conversation entamée avec Vaporette !!
c'est le matou du voisin, qui vient draguer la chatte de la maison ! bon, le réseau sert de repaire pour tout les chats du quartier ! j'en ai compté une bonne dizaine ... ça se prélasse sur les voies et quand il pleut, ça s'abrite sous ls planches ! j'utilise un petit coussin en mousse pour travailler à genou sur le réseau et je le cache sous le réseau ! et bien, ils ont trouvé cela vraiment chouette pour faire leur griffes ... et j'ai récupéré mon coussin tout déchiqueté ! en plus, les mâles ... sur le réseau ... bonjour l'odeur !![]()
On ne sait pas à qui il est... Depuis quelques semaines, il vient souvent "traîner" sur notre site à Langueux (sûrement à la recherche de carressesvaporette a écrit:A qui est ce joli chat ?
Une troisième (et dernière photo) de ce chat qui a l'air d'apprécier les railsvaporette a écrit:Il est vraiment trop mignon ce chat. Tu as raison de ne pas aimer les chats, Gilles, car eux, aiment beaucoup les mouettes...
Retourner vers Vapeur vive et trains de jardin !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités