Cà y est le zoizeau nous ratrappe

courage cher ami de toute façon va y avoir la trêve des vacances, quelques petites découpes avant la pose ainsi les retardataires pourront se mettre à niveau,je suis content

trois constructeurs officiels.........DODO, PELICAN,RODERICK....qui bossent super bien,y a peut être des constructeurs solitaires?????qui restent cachés????surprise surprise..........

je crois que nous auront de beaux modèles qui feront des jaloux

.........tant pis pour eux bah ils finiront par prendre leurs outils

au vu du résultat
de toute façon ma méthode n'est pas exclusive au LGB elle est à utiliser pour les autres échelles de construction.........
mais hélas le plus dur reste à venir avec tous les détails à ajouter

et il y en a croyez moi
pour la motorisation(malheureusement pour trouver du matos LGB

) j'ai un contact avec un artisan Allemand qui a une bonne solution pour notre projet,je lui commanderai un prototype que je monterai et si çà roule on peut envisager une commande groupée avec une remise sur le prix ainsi tous les modèles seront identiques au point de vue moteur..........donc patience patience................à moins que l'un d'entre vous trouve quelque chose qui pourrait convenir??????je connais pas tout hélas
voilà demain la photo du bandeau sur la caisse..........çà sèche et la méthode très facile à mettre en oeuvre.............çà prend forme
A plus
Arthur