Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Parlez-nous de vos locos et autres machines à vapeur vive. Vapeur vive, modélisme ultime ? De même, si vous pratiquez notre hobby en extérieur, parlez-en ! Montrez-nous des photos de votre réseau. Donnez-nous envie de faire pareil !
j'ai retrouvé le bonhomme !! au départ, il a une clé anglaise : limée, percage d'un trou dans la main : la lampe : une ampoule à vis LGB, un écrou, un fil de cuivre ... et hop !
On peut encore faire des critiques pas positives juste histoire de pinailler?
Les deux traces des éjecteurs dans le couvercle de la causse à outils, euuuuuh... En même temps, c'est le seul détail qui ait tué le réalisme de la scène. je suis resté quelques secondes à chercher les possibles retouches de la photo d'un gars échelle 1 sous Photoshop!
Benoît, étudiant fauché en active recherche de nouveaux concepts novateurs en matière d'occupation de l'espace à vocation québéquo-ferromodélistique. SNP force jaune!
c'est même assez "tuant" les gros plans !! je me souviens m'être décarcassé pour faire des plaques de voitures au 1/87 ! il n'y a que sur les photos, ou avec une grosse loupe qu'on parvient à les lire ! même au 1/22, on essaie de pinailler, et le public ne voit pas vraiment ce genre de détails ! mais bon, c'est une satisfaction perso !