Le site internet:
http://www.swissvapeur.ch/
Quelques photos prises ce week-end:
Le Tram Vert de Charleroi s'apprête à contourner la rotonde

La superbe Krokodil des RhB

voiture PMR

d'autres photos suivront
Modérateurs: pelican, SteamyStef
sebldc a écrit:Ne trouvant pas de fil réellement consacré à ce beau réseau, je me permets d'en créer
d'autres photos suivront
UmaDeva a écrit:Il est possible d'y aller avec son train?
D'ailleurs je me demandais s'il était possible de se promener avec son train dans diverses associations?
Saboul a écrit:Bonsoir Yoyo !
tu n'as pas peur de toucher la caténaire avec ton tram vert ??![]()
![]()
Sur tous les réseaux a grande échelle ou j'ai roulé on est TRES bien reçu , on y rencontre des gens intéressants animés de la même passion.
Bien sûr pour faciliter les choses il est d'usage de demander et de s' annoncer au préalable ,car les gestionnaires d'un réseau ont des contraintes d'utilisation
liées a la réception ou pas de public , des jours d'ouverture ,des spécificités techniques aussi etc
Bien sûr il est préférable d'avoir une loco qui fonctionne correctement et bien construite aux normes de l'écartement pratiqué .
Rien n'est plus désolant de devoir insérer dans un trafic ferroviaire quelquefois dense , une circulation "invitée" qui tombe en panne 55 minutes toutes les heures
et qui plante tout le monde !
Le plus souvent ça se passe très très bien et c'est toujours bien sympa .
Encore ce week end a St Martin de Crau ou on a roulé comme des malades ! la Furka a encore bouffé quelques kilos de charbon ..
Bien sûr YOYO ( et les autres) pas de pb pour venir rouler sur le réseau dont je m'occupe !![]()
.
@+
Retourner vers Vapeur vive et trains de jardin !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités