Papy IIm a écrit:Mon cher handicapé,
Comme tu aurais pu le voir -mais cela t'a échappé semble il- j'ai retranscrit sur ce forum l'intégralité du montage ainsi que je m'y étais engagé.
Que veux tu de plus?
Il en sera de même pour les sujets suivants: suivi de l'évolution en direct sur mon forum et synthèse ici à la fin des travaux.
Alors effectivement si ce n'est pas ce que tu souhaites, nous avons une conception différente de la convivialité. Comme par exemple de faire sans partager.
Malheureusement pour toi, il y en a que ça semble intéresser.
Pour ceux qui sont handicapés du clic et ceux qui ne me trouvent pas assez convivial, je propose, sans copyright :
- Pour le présent sujet d'en mettre le contenu sur ce forum puisque l'opération est terminée.
- Pour les autres sujets, de continuer les messages au fur et à mesure de l'avancement des travaux -qui ne sera pas toujours aussi rapide que cette fois- pour ceux qui trouvent ça intéressant et d'en mettre le contenu intégral en fin de sujet
Hé Caliméro, faudrait voir à ne pas me prendre pour un garenne de six semaines hein.... Ca c'est tes derniers posts alors, si c'est pas en remettre une couche à chaque fois, c'est bien imité