Crocodile Ge 4/4 21 Yverdon Ste croix en HOm

Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...

Modérateur: SteamyStef

Re: Crocodile Ge 4/4 21 Yverdon Ste croix en HOm

Messagepar dudu297 » 16 05 2020 à 22:45

Bravo - Joli modèle.

Deux questions: le logo sur la paroi frontale, comment l'as-tu fait / où l'as-tu trouver ?
Les lettres métalliques Yverdon - Ste Croix ... sont aussi relief ? Quel matériau et comment découpées ?

je vais chercher sur Shapeway la Ge 4/4 21 en HOm ... la dernière fois, je ne l'avais pas trouvée !
dudu297
 
Messages: 30
Enregistré le: 18 10 2012 à 22:19
Localisation: Lausanne (Suisse)

Re: Crocodile Ge 4/4 21 Yverdon Ste croix en HOm

Messagepar 1217juju » 18 05 2020 à 11:45

Salut,
merci beaucoup.
Tu trouveras la caisse de la crocodile sur le site Shapeways, tape "ysc" dans l'onglet de recherche. Tu tombe alors sur le shop de Yves Gaud, c'est lui qui a dessiné ces modèles.
Choisi la crocodile YSC qui est proposée à l'échelle N. Ensuite il y a un menu déroulant proposant plusieurs échelles, là tu peux choisir HO 1/87 et en faisant cela les photos changent et tu tombe sur mon modèle terminé.

Pour les marquages, ils sont réalisés sur papier décalques, imprimé depuis un fichier Excel. j'ai les fichiers à dispo si jamais je peux te les envoyer par mail

Julien
Avatar de l’utilisateur
1217juju
 
Messages: 133
Enregistré le: 24 11 2015 à 22:12

Précédente

Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités