Worsley Works Billard BR150 - construction by Paul T

Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...

Modérateur: SteamyStef

Re: Worsley Works Billard BR150 - construction by Paul T

Messagepar Paul T » 21 04 2016 à 19:39

Certains plus de progrès ont été accomplis. Je viens de terminer la peinture du toit dans la peinture d'apprêt.
J'ai ajouté des bandes minces pour représenter le perlage sur le toit. Ceci est fait à partir du ruban électriciens. Une section a été placée sur un morceau de verre plat. Une ligne droite a été coupé près du bord avec le cutter. Puis une autre ligne coupée environ 1mm du bord. La bande a été collée sur le toit (et repositionné si nécessaire), puis coupé à la longueur avec la lame de scalpel. Cela semble avoir travaillé avec le premier toit - Je suis en attente pour tout à se désagréger si! :H1
La prochaine étape est la peinture finale d'apprêt, puis deux couches de top coat (Humbrol n ° 28, Camouflage gris dans mon cas).
Meilleurs voeux,
Paul

Frances par Google Translate :H2

Some more progress has been made. I have completed the painting of the roof in primer paint.
I have added thin strips to represent the beading on the roof. This is made from electricians tape. A section was placed on a piece of plate glass. A straight line was cut close to the edge with the craft knife. Then another line cut about 1mm from the edge. The tape was stuck to the roof (and repositioned if necessary) and then cut to length with the scalpel blade. This seems to have worked with the first roof - I'm waiting for it all to fall apart though! :H1
The next step is final paint of primer and then two coats of top coat (Humbrol no 28, Camouflage Grey in my case).
Best wishes,
Paul
Fichiers joints
Avatar de l’utilisateur
Paul T
 
Messages: 213
Enregistré le: 08 12 2013 à 21:40
Localisation: près de Manchester.

Re: Worsley Works Billard BR150 - construction by Paul T

Messagepar Paul T » 21 04 2016 à 19:56

En outre, repérer les différences! Voir photo page 2 Progrès réalisés - lentement :^)
Fichiers joints
Avatar de l’utilisateur
Paul T
 
Messages: 213
Enregistré le: 08 12 2013 à 21:40
Localisation: près de Manchester.

Re: Worsley Works Billard BR150 - construction by Paul T

Messagepar Paul T » 03 05 2016 à 21:34

Salut
Un peu plus de progrès.
Le toit a été peint et est complète.
Une bande pour représenter perlage a été mis autour du corps. Il est fabriqué à partir d'une mince coupe de ruban électriciens.
Le corps a été donné une couche d'apprêt en laiton gravé suivie d'une couche d'apprêt (Humbrol n° 1).
Les prochaines tâches sont à peindre l'intérieur et l'extérieur. Les résultats seront probablement publiés dans les deux semaines à partir de maintenant en raison de travaux, etc.
Meilleurs voeux,
Paul

Francais par Google Translate :shock:

Hi
A little more progress.
The roof has been painted and is complete.
A band to represent beading has been put around the body. It is made from a thin cut of electricians tape.
The body has been given a coat of etched brass primer followed by a coat of primer (Humbrol No 1).
The next tasks are to paint the interior and then the exterior. Results will probably be posted in two weeks or so from now due to work, etc.
Best wishes,
Paul
Fichiers joints
Avatar de l’utilisateur
Paul T
 
Messages: 213
Enregistré le: 08 12 2013 à 21:40
Localisation: près de Manchester.

Re: Worsley Works Billard BR150 - construction by Paul T

Messagepar le moslinois » 03 05 2016 à 21:49

Sacré bon boulot E2 E2 E2
- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,mais par ceux qui les regardent sans rien faire
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
le moslinois
 
Messages: 593
Enregistré le: 17 10 2009 à 21:55
Localisation: Grand Est Marne

Re: Worsley Works Billard BR150 - construction by Paul T

Messagepar Paul T » 05 05 2016 à 06:59

Je vous remercie. Votre intérêt est encourageant.
Je préfèrela construction des locomotives ou wagons ... #B6 !
Paul
Avatar de l’utilisateur
Paul T
 
Messages: 213
Enregistré le: 08 12 2013 à 21:40
Localisation: près de Manchester.

Re: Worsley Works Billard BR150 - construction by Paul T

Messagepar Paul T » 30 05 2016 à 19:14

Plus tard/More later!
Paul
Fichiers joints
Avatar de l’utilisateur
Paul T
 
Messages: 213
Enregistré le: 08 12 2013 à 21:40
Localisation: près de Manchester.

Re: Worsley Works Billard BR150 - construction by Paul T

Messagepar YVES » 30 05 2016 à 20:04

Bravo, Paul.
:D :D :D
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES
 
Messages: 20498
Enregistré le: 09 03 2008 à 20:06
Localisation: Picardie

Re: Worsley Works Billard BR150 - construction by Paul T

Messagepar Paul T » 31 05 2016 à 20:07

Yves, je vous remercie.
Et un grand merci à tous ceux qui ont pris un intérêt dans ce projet - des suggestions, des photographies, des remarques encourageantes, et cetera.

Fini à la fin: :D . Non! :? Intérieur H4 !! L'intérieur est comme une maison de verre ... quelque chose doit être fait.

Pour la deuxième tentative la construction de la coque à l'envers aidé à obtenir la bonne ligne de toit (l'extrémité arrière est beaucoup mieux qu'il n'y paraît sur la photo). Emballage des portes avec la ferraille etch a donné une meilleure apparence.
Le toit est sorti aussi bien que la première tentative, sans doute un peu mieux. Si je ne voulais pas accéder à l'intérieur de la question avec des lacunes est facilement résolu. (Vitrage peut tomber, les passagers tombent sièges, donc l'accès nécessaire à ces situations d'urgence) En raison de la courbe sur le bord inférieur des côtés, il est difficile d'enlever le plancher, d'autant plus lorsque les sièges sont en place.
J'aurais percé tous les trous nécessaires pour les tubes à vide, etc. avant de commencer la construction.
Les extrémités avant et arrière ont été (et sont encore) un problème. Je besoin d'un «master class» sur leur construction :(
Pour ceux qui sont intéressés par les peintures clés utilisées sont;
Railmatch Early Post Office Red n ° 329
Railmatch BR Crème n ° 312
Et pour la fenêtre de chrome entoure et poignées de porte et rails Humbrol No 28 Camouflage Gris pour un look plus subtil.

Je vais avoir une autre pause du projet avant de terminer l'intérieur. Le conducteur et la garde sont prêts, les passagers auront besoin de leurs jambes enlever pour obtenir le niveau d'allocation des places correctes, je ne construis un puits pour le salon principal. Ouch :C4

Meilleurs voeux,
Paul

Français par google translate #A8

Yves, thank you.
And a big thank you to all those who have taken an interest in this project - suggestions, photographs, encouraging remarks, et cetera.

Finished at last :D . No! :? Interior H4 !! The inside is like a glass house ... something has to be done.

For the second attempt building the body shell upside down helped in getting the roof line correct (the rear end is much better than it looks in the photo). Packing the doors with scrap etch gave a better appearance.
The roof has come out as well as the first attempt, probably marginally better. If I did not want to access the interior the issue with gaps is easily solved. (Glazing can fall out, passengers fall off seats, so access required for these emergencies) Due to the curve on the lower edge of the sides it is difficult to remove the floor, more so when the seats are in place.
I should have drilled out all the necessary holes for vacuum pipes, etc. before starting the construction.
The front and rear ends have been (and still are) an issue. I need a 'master class' on their construction :(
For those who are interested the key paints used are;
Railmatch Early Post Office Red No 329
Railmatch BR Cream No 312
And for the chrome window surrounds and door handles & rails Humbrol No 28 Camouflage Grey for a more subtle look.

I am having another break from the project before finishing off the interior. The driver and guard are ready, passengers will need their lower legs removing to gain the correct seating level as I did not build a well for the main seating area. Ouch :C4

Best wishes,
Paul
Avatar de l’utilisateur
Paul T
 
Messages: 213
Enregistré le: 08 12 2013 à 21:40
Localisation: près de Manchester.

Re: Worsley Works Billard BR150 - construction by Paul T

Messagepar YVES » 02 06 2016 à 20:24

Cet été, il ne te reste plus qu'à venir au CFBS pour voir la caisse du Billard survivant. Préviens-moi d'abord, elle est bien cachée !
:F5 :F5 :F5
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES
 
Messages: 20498
Enregistré le: 09 03 2008 à 20:06
Localisation: Picardie

Re: Worsley Works Billard BR150 - construction by Paul T

Messagepar Paul T » 11 06 2016 à 16:45

Yves,
Je vous remercie. Malheureusement, je ne pense pas que je serai en mesure de faire une visite cet été, mais certainement devrais faire à un moment donné avant à tous les rouilles loin.
Meilleurs voeux,
Paul
Avatar de l’utilisateur
Paul T
 
Messages: 213
Enregistré le: 08 12 2013 à 21:40
Localisation: près de Manchester.

Re: Worsley Works Billard BR150 - construction by Paul T

Messagepar rail1435 » 11 06 2016 à 18:28

Très bel ensemble automotrice et remorque! De plus, très belle lumière :rod_coeur
Avatar de l’utilisateur
rail1435
Steward
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 09 2008 à 15:50
Localisation: Genève

Re: Worsley Works Billard BR150 - construction by Paul T

Messagepar Paul T » 07 07 2016 à 21:30

Rail 1435 merci. Je besoin d'une pause de «l'aide à la rayure» et je construis un kit fourgon de laiton (Backwoods) pour une distraction. Toujours travailler dur, mais beaucoup moins pour trier moi-même.
Meilleurs voeux,
Paul
Avatar de l’utilisateur
Paul T
 
Messages: 213
Enregistré le: 08 12 2013 à 21:40
Localisation: près de Manchester.

Re: Worsley Works Billard BR150 - construction by Paul T

Messagepar Paul T » 28 08 2016 à 21:04

Bonjour,
Quelques photos de la Billard et remorque à travers Abhainn an Scail / Annascaul sur le chemin de Dingle.
Espérons que vous les trouverez d'intérêt.

A few photos of the Billard and remorque travelling through Abhainn an Scail/Annascaul on the way to Dingle.
Hope that you find them of interest.
Meilleurs voeux,

Paul
Fichiers joints
Avatar de l’utilisateur
Paul T
 
Messages: 213
Enregistré le: 08 12 2013 à 21:40
Localisation: près de Manchester.

Re: Worsley Works Billard BR150 - construction by Paul T

Messagepar ptitrain » 28 08 2016 à 21:29

#B6 E2
-------------------
Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Je l'aurai un jour, je l'aurai... H4
sign.jpg
Avatar de l’utilisateur
ptitrain
 
Messages: 3173
Enregistré le: 11 11 2014 à 08:38
Localisation: La garenne colombes 92

Re: Worsley Works Billard BR150 - construction by Paul T

Messagepar pelican » 29 08 2016 à 08:07

:ok j'adore :rod_coeur
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
Chuck Squad, chenapan
 
Messages: 48532
Enregistré le: 25 04 2006 à 07:19
Localisation: Thimeon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités