Yves,
Merci pour la photo. Je souhaite que ce que je construis se penchera aussi bon. Je suis heureux de voir la grande couplage / tampon - vous verrez pourquoi bientôt.
Je l'ai construit les deux extrémités. Pour voir ce qu'ils doivent vraiment ressembler à
voirhttp://www.passion-metrique.net/for ... 0&start=75Maintenant, je ne suis pas bon à laiton, devenir impatient:
et il doit ressembler à l'motorisé Billard BR150 que je l'ai déjà construit. Il est la courbe par les fenêtres qui est techniquement difficile. Lorsque Annascaul visite une exposition beaucoup de gens reconnaissent l'autorail Billard comme il doit être assez près correcte.
L'écrou est là pour positionner la coquille sur le corps fini. L'écart entre le support et le châssis sera emballé avec carte, comme pour le premier kit d'obtenir tout la bonne hauteur.
Maintenant je dois photographier la coque terminée, je l'espère, il y aura une bonne lumière photographique cette semaine.
Francais par Google Translate
Yves,
Thank you for the photo. I hope that what I build will look nearly as good. I was pleased to see the large coupling/buffer - you will see why soon.
I have built the two ends. To see what they should really look like see
viewtopic.php?f=6&t=3993&hilit=worsley+works+billard+br+150&start=75Now I am not that good at brass, become impatient
and it has to look like the motorised Billard BR150 that I have already built. It is the curve by the windows that is technically challenging. When Annascaul visits an exhibition many people recognise the railcar as a Billard so it must be near enough correct.
The nut is there for locating the finished shell to the body. The gap between the bracket and chassis will be packed with card, as per the first kit to get everything the correct height.
Now I need to photograph the completed body shell, hopefully there will be some good photographic light this week.