Bien que ce soit la première de ce niveau, je la monte en pensant
"c'est fait pour rouler" , même si pour l'instant, le réseau n'est qu'en projet !
La tige d'un piston était un peu trop longue de qques 1/10emes et venait en butée sur le fond du cylindre, sans provoquer un point dur, mais juste une petite résistance
(bien que la différence entre un point dur et une petite résistance soit assez floue
)
J'ai donc redémonté le bloc embiellage (et le bloc cylindre qui vient avec) pour diminuer l'axe de ...... 1mm
B.G à ecrit:Superbe Gérard veille aussi a ce que les roues ne tournent pas sur leur axes l'ABS des rayons vieillissant mal, réservent quelquefois des surprises !A première vue, pas de soucis de ce coté là, tout semble nickel,
j'ai un peu moins confiance dans les manivelles (2eme essieu), en métal moulé, et juste emmanchées en force dans la roue, alors que la bielle est, sur le premier essieu, tenue par une vis
(qui sert de taraud)
par sécurité, j'ai mis une (toute petite) goutte de cyano dans le fond du trou pour immobiliser (du moins j'y crois) la dite manivelle !
ps Avec du retard bon anniv Merci