Passons au châssis. D'abord, enlever la cabine d'origine. Je regarde dessous et, damned! Il y a plein de vis. Bien sûr, comme je n'ai pas l'éclaté sous les yeux, j'en retire des tas avant de trouver les bonnes.
En fait, il faut d'abord retirer les 4 vis (1)qui retiennent l'ensemble suspension arrière - carter inférieur du différentiel. Puis retirer cet ensemble, le pignon et l'arbre de transmission. On découvre alors sous le cardan derrière le moteur cette @#% de vis de fixation de la cabine(2).
Pour enlever le radiateur, il faut dévisser la vis (3) qui maintient également le pivot du bogie.
Avec beaucoup de regret, il faut arracher les phares et couper les fils des diodes, et aussi arracher les cylindres situés sur le tablier derrière les phares.
Ensuite, réassembler le châssis. Pour le pivot du bogie, la vis ne tient plus dans rien. Faute d'avoir un écrou convenable, j'ai fixé le pivot par le dessus avec une vis entrant en force dans le trou du pivot.
Sur la 2e photo, on voit bien la tête de la nouvelle vis.