Re: Motorisation Brissonneau et Lotz SE ANJOU Atlas (Hom / H
Posté: 18 01 2015 à 23:34
Pour le châssis, c'est pour ça que j'évoquais celui-là (ramené à 12 mm d'écartement, évidemment):
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Patrick ze rabbit Deludin a écrit:Pour le châssis, c'est pour ça que j'évoquais celui-là (ramené à 12 mm d'écartement, évidemment):
Storm a écrit:Pour avoir vu l'engin ce WE, c'est pas mal du tout On est loin des Billard... Il semble "aux cotes" et plutôt fin. Les couleurs sont fausses pour un Anjou mais bon… Il serait intéressant de le mettre à côté d'un TdA pour comparer
Attention à ne pas confondre: ce n'est pas un engin CdN/Morbihan/Finistère mais un Anjou/Doubs dont la caisse est plus courte
Tyrphon a écrit:Sauf erreur, avec les bogies Brill, l'empattement des bogies du tramway articulé Halling est correct.
Beyer Garrat se creuse le ciboulot parce qu'il veut garder le châssis métallique et ne pas encombrer le compartiment voyageurs.