Modérateur: SteamyStef
3DMetrique a écrit:Voici le type de bogie côté moteur qui équipait la motrice 43. sur certaines motrices, le bogie porteur était équipé de roues à rayons ouverts
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:Bonjour Beyer
Est-ce que tu pourrais le mettre sur le dos, pour avoir déjà une idée de ce qu'on peut mettre comme motorisation ? Euh, et une petite vue de l'aménagement intérieur sur le châssis ??? ...sans abuser, bien sûr...
Je ne l'aurai que quand il sera dispo au club. Mais ça me guidera sur ce que je dois commander -ou récupérer- comme boggie moteur.
Les cotes de l'engin réel doivent bien être dans un MTVS, je vais regarder pour le Ø des roues.
À plus tard au bourg
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:Le pb, c'est encore les flancs de boggies accrochés à la caisse : s'ils s'enlèvent aussi facilement que sur, ou plutôt "sous" le Verney, ça devrait le faire bien.
Autre pb à régler : le châssis pris en sandwich (en français : "en casse-croûte" ? ) par les mêmes vis qui tiennent les boggies à la caisse.
Mais bon, rien de rédhib rédibhi rien d'impossible.
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:Merci.
Bon, ça fait à l'échelle des roues de Ø 9,5 mm, entraxe moteur 19, porteur 17,8 mm environ.
Ce que j'ai en réserve de chez Halling n'ira pas : ni le boggie Vario (Ø de roues correct, mais entraxe 22 mm environ au plus court), ni le châssis "double" 2001004-A où tout est faux (entraxe 21 mm, roues Ø 8 mm faible).
Je dis ça pour ceux qui se poseraient la question .
Et pourtant, étant donné que j'ai des roues de même Ø en paquet de 10, j'ai bien l'impression que c'est ce dernier châssis qui va se retrouver dessous !
Si si...
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités