Motorisation Brissonneau et Lotz SE ANJOU Atlas (Hom / Hoe)

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Re: Motorisation Brissonneau et Lotz SE ANJOU Atlas (Hom / H

Messagepar Patrick ze rabbit Deludin » 20 10 2018 à 19:33

C'est comme l'heure exacte, ça change tout le temps :H2
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Re: Motorisation Brissonneau et Lotz SE ANJOU Atlas (Hom / H

Messagepar augerd » 20 10 2018 à 21:49

la définition max, je sais pas, par contre, j'ai déjà mis du 1200 voir 1600 sans soucis :C6
il me semble que la limite n'est pas la taille mais le poids de l'image, genre 500 Ko max :F9

ce B&L est vraiment craquant, il a une bouille d'enfer, et je comprend que plusieurs ai craqué dessus, et même si c'est du 12mm qui n'est pas ma voie préféré, j'en ai 2 en stocks, au cas ou je le passe en 9mm, n'est ce pas Brico HOe :mrgreen:


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Re: Motorisation Brissonneau et Lotz SE ANJOU Atlas (Hom / H

Messagepar boisavia » 20 10 2018 à 22:28

pour "Augerd",
Je fais un essai à partir du format direct de mon appareil numérique,

si elle passe, elle fait 2048 x 1536 et pèse 1.29 Mo (il s'agit d'une image au hasard, ici la "Z 7100")
on vas voir... :F9
Dis-moi si tu arrives à la détailler selon tes souhaits...
Bonne fin de soirée,
Jean.
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Re: Motorisation Brissonneau et Lotz SE ANJOU Atlas (Hom / H

Messagepar Storm » 21 10 2018 à 09:01

Pas mal Jean #B6 Une simple remarque: en gardant ton principe de motorisation, si tu avais mis ton moteur sur l'autre essieu du bogie, il aurait été quasiment invisible :B3 #B5 :maitre:
Image


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Re: Motorisation Brissonneau et Lotz SE ANJOU Atlas (Hom / H

Messagepar augerd » 21 10 2018 à 10:50

hello,

ah oui, c'est nettement mieux pour la photo #B6

bon, a voir apres si cela ne va pas trop plomber les serveurs du forum, mais ça y'a que les modos qui peuvent nous répondre :maitre:

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Re: Motorisation Brissonneau et Lotz SE ANJOU Atlas (Hom / H

Messagepar boisavia » 21 10 2018 à 11:44

Bonjour "augerd",
Oui, c'est du lourd , je pense comme toi, la modération va certainement donner son avis...
Le mieux étant d'utiliser le format 800 x 600 normalement, puis , si demande, de n'alourdir que les images devant-être plus détaillées..
Dis-moi celles que tu voudrais en lourd, je vais les reprendre....
A plus..
Jean.
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Re: Motorisation Brissonneau et Lotz SE ANJOU Atlas (Hom / H

Messagepar boisavia » 21 10 2018 à 15:41

Storm a écrit:Pas mal Jean #B6 Une simple remarque: en gardant ton principe de motorisation, si tu avais mis ton moteur sur l'autre essieu du bogie, il aurait été quasiment invisible :B3 #B5 :maitre:

Bonjour "Storn",
Je te signale que là....il est invisible , il est enfermé entre les 2 cloisons de la partie fourgon.
Mon pb au début du choix était d'avoir l'accroche la plus forte dans le sens "cabine en AV"... j'aurais profité du braquage..là c'est moi qui ai patiné un peu dans l'étude... :F9
Ce choix n'a pas été pris sans réflexions bien sur , car en effet cet essieu moteur placé en tête est sujet au patinage en marche AV. (toutes mes motorisations on été faites qu'avec un seul essieu moteur, mais bandagé. Faire plus simple ne m'est pas venu à l'esprit... :H1 )
Il demandera alors d'être alourdi pour avoir la même accroche dans les deux sens de circulation....mais, çà , je sais faire et étant nouveau ici , forcement je te montrerais comment je donne du poids sur l'essieu moteur. Mais ici, vu que je peux mettre deux automotrices motorisées à l'identique en "Tête-Bêche", leurs défauts s'annulent..
Quant à cette disposition, non seulement il y à du monde au dessus à ne pas impacter, mais il y à mon système de prise de courant (Type gigogne) qu'il m'aurait fallu inverser vers l'avant..
Beaucoup de complications pour éviter d'impacter la cabine de conduite, plus la présence de la carotte de fixation du châssis..bref...Imagine la trappe tournée dans l'autre sens , moi j'y ai renoncé finalement.



Je n'insiste pas, je pense que ces images te causent mieux...Et puis, nous sommes hors sujet.. ;)
Amicalement à toi ,
Jean.
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