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MessagePosté: 05 12 2006 à 21:43
par pelican
merci !! #B6

MessagePosté: 06 12 2006 à 16:15
par Tyrphon
J'ai modifié le titre puisqu'on y parle de tas d'autres châssis que mon Roco (A propos, est-ce la bonne rubrique?).

A part ça, je réitère ma question: quelqu'un a-t'il comparé le fonctionnement des Black Beetles et celui des Halling?

MessagePosté: 06 12 2006 à 17:25
par Beyer-Garrat
Je ne connais le Black beetle que de nom ,pour les Haillings la vitesse max est trés réaliste et le ralenti correct , ils possédent en plus deux volants d'inerties,et l'écartement des entraxes essieux variables ,la seule difficulté réside dans le mode de fixation du bogie au chassis en cas de rotation.

MessagePosté: 07 12 2006 à 18:47
par ffayolle
Bonsoir,
Et que pensez-vous de ces chassis pour des wagons ?
http://hometown.aol.com/on30railroadkits/pedestal-d.html
Fabrice

MessagePosté: 08 12 2006 à 13:26
par Tyrphon
Beyer-Garrat a écrit:Je ne connais le Black beetle que de nom ,pour les Haillings la vitesse max est trés réaliste et le ralenti correct , ils possédent en plus deux volants d'inerties,et l'écartement des entraxes essieux variables ,la seule difficulté réside dans le mode de fixation du bogie au chassis en cas de rotation.


Le modèle à empattement variable existe en version à traverse pivotante permettant une fixation facile du bogie au châssis.