Storm a écrit:(...) La dernière version offre plus de possibilités mais jamais vu à prix abordable...
De toutes façons, la question de se procurer l'ultime version "n°3" à petit moteur + volant d'inertie (prix "catalogue" 75 euros environ les derniers temps) se posera probablement de moins en moins : outre qu'elle a fabriquée sur une période de temps assez courte et était en "rupture de stock" depuis un bon moment... les fameuses 040 BR81 et BR92 ont tout bonnement
disparu du catalogue papier et du site internet Tillig
(voir ICI) en 2014.
C'est dire si ta remotorisation d'un ancien châssis à motorisation "1" ou "2" (qui, eux, se trouvent encore facilement et souvent à très bon marché - surtout les "1" - sur eBay.de !
) sera intéressante à montrer ici avec petite une liste + provenance des matériaux utilisés (je suppose qu'on peut trouver mieux que les moteurs + pignons de récupération utilisés par les "pionniers" dans les années 80 !) : c'est dire si j'espère bien que ce sera concluant et voir ça prochainement sur un fil dédié...