Si tu es tenté par la livrée verte, les deux versions (avec et sans porte frontale) ont existé en Provence
. En effet :
1) à l'origine en 1951, les B&L provençaux n°61 à 64 (avec porte frontale comme ta caisse, donc...) étaient en livrée "marron et crème" (pas de photo, désolé !)
2) en 1964, la Provence a reçu un B&L en provenance du Dauphiné (ex T3 aux VFD, devenu 65 sur les CP), sans porte frontale et avec phare central, qui avait gardé sa livrée verte à ceinture jaune :
JHM-1969-0270 - Nice-Digne, Chemin de Fer de Provence par
jhm0284, sur Flickr
3) et non seulement il l'a gardée, mais par la suite les unités "Provence" (à porte frontale + phare de chaque côté) ont reçu la même livrée verte copiée sur celle du Dauphiné :
JHM-1976-0460 - France, Nice-Digne, Chemins de Fer de la Provence par
jhm0284, sur Flickr
Donc si la version "verte" t'intéresse, boucher la porte avant est peut-être un travail inutile...
. Sinon il a même existé (suite à une réparation avec échange des "faces") un locotracteur avec porte frontale d'un côté et pas de l'autre
, Clément peut t'expliquer la chose puisqu'il le reproduit actuellement en H0m sur base TdA...
Photos tirées de l'incontournable galerie de "JHM0284", avec beaucoup de photos des B&L en livrée verte :
https://www.flickr.com/search/?w=15205793@N06&q=provence