Suite.
C'est ici que les ennuis commencent.
Les essais de roulement avec la transmission du mouvement par les bielles ne sont pas concluants.
J'ai fait des essais de calage a 45°, 66°,90°.Toujours un roulage irrégulier ou des blocages intempestifs.
Je n'avais pas prévu de plan B en cas de non fonctionnement, je suis donc passé directement au plan D (comme le système) et j'ai opté pour la transmission intégrale, les trois essieux moteur(comme quoi, j'aurai du demander tout de suite à Beyer-Garrat,ça m'aurait éviter de vouloir inventer l'eau tiède).
Donc, démontage complet du châssis.
Perçage des longerons pour rajouter deux axes.
Soudures des roues dentées sur tout les axes.
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Essais.
Les roues ne sont pas encore fixées sur leurs axes,d'ou la roue qui tourne pas.
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Les essais sur voie étant satisfaisant, il ne reste plus qu'à assemblé les différentes parties.
Le décodeur n'est pas le définitif.
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Montage du décodeur définitif( ESU LokPilot Nano), le fil rouge avec le fil rouge, le fil bleu avec le fil bleu etc...
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Le N° 3 terminé.
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Il me restera a peaufiner l'engin, au niveau des mains courantes, rajouter les 3 essuie glaces manquants et faire une fine patine sur le toit et sur les flancs.
C'est fini.
Alain.
Quand on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas rester en dessous.