Une fois le tout monté on vérifie que la caisse s'encastre exactement entre les bords , si besoin redresser ceux-ci ou limer la caisse intérieur près de sa base
pour éliminer la légère déformation lié au pliage .
Vous devriez obtenir ceci vous pouvez coller ou braser les bords (inutile sur le fond.Tous les cotés étant démontable sur le modèle réel il est inutile de souder les angles.
Les essieux sont pré-monté vérifier que l'axe est bien ébarbé.Si vous optez pour un montage avec les paliers fermés ,légèrement aléser ceux-ci pour obtenir une rotation parfaite
si ouvert c'est moins problématique
Les roues restituent bien le modèle original avec leur rayons galbés.
Les essieux sont ensuite mis en place en jouant sur l’élasticité du métal laisser 2 ou 3dixième de jeu latéral pour obtenir un bon roulement en lançant avec le doigt sinon l’essieu vibre et ralentit
immédiatement.
Souder un brin de laiton de 0.4 pour l'axe du frein, la commande est vrillée en bout selon la photo ,le sabot de frein est replié sur lui-même et fixé en place.Attention cette pièce est minuscule
et prends un malin plaisir a disparaitre ............
j'ai cherché la mienne plus d'une demi-heure !
Un bon nettoyage s'impose