Modérateur: SteamyStef
YVES a écrit:- Jean-pierre, 44 Euros... Là tu me scotches ! Tu as dépensé 44 Euro pour un modèle bourré de défauts . Même si tu n'apprécies pas le laiton, le kit Worlsey Works ne coûte que 38£. Pour la justesse des proportions d'un De Dion OC1 CdN (pas pas la version "retrofit" RB, puis SE-Somme) et la qualité de gravure, il n'y a pas photo.
- Lien : http://www.worsleyworks.co.uk/NG/NG_France.htm
Au final ,même si on n'est pas trop adepte du fer à souder (et tu ne t'en tires pas si mal...), le modéliste obtiendra un modèle juste pour bien moins cher que toutes les transformations imposées par le modéle Atlas.
Tyrphon a écrit:Vade retro, laitonas!
Jamais je ne trahirai ma fière devise:
"Pourquoi faire simple et exact à partir d'un bon plan et de bons matériaux quand on peut faire compliqué et approximatif à partir d'un mauvais modèle existant?" (Tyrphon, première moitié du 21e siècle)
Storm a écrit:Résumons, il faut reprendre:
-les fenêtres
-la forme du toit
-les aérateurs
-virer une porte
-faire un châssis moteur complet
-refaire la jolie peinture (car après tout ça il ne va plus rester grand chose)
Je sais que je suis un peu bête mais elle est où la différence avec le Worsley Car au final, il ne va plus rester grand chose de l'Atlas une fois remis "en conformité"
cfcdn a écrit:Ah je n'avais pas vu que l'OC1 Atlas était sorti... Si quelqu'un a une piste pour récupérer un avec la fiche à un prix correct, je suis intéressé. En tout cas je vais suivre ce fil
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