Attaquons le montage de la version Interfer
Bogie moteur :
Dans cette ultime version il est livré pré-monté un U en laiton 2 pièces d'acier fraisé contiennent le couple vis sans fin ,essieux entrainé
Ceux-ci étant relié au fond du U par un tube silicone transparent (en fait de la canalisation essence de MRA).
Pourquoi pas ? fiable et peu couteuse l'option est intéressante mais car il y a toujours un mais
mal enfilée sur les bouts d'axe elle frotte sur les parois du U
remettre en place avec une paire de brucelles bien dans l'axe un dur subsistant encore il s'avère qu'une bavure subsiste sur l'un des pignons d'essieu 1/2 h a grattouiller par
avec une épingle cette cochonnerie !
Une fois ces points éliminer l'ensemble entrainer par une mini-perceuse tourne sans points dur
Le montage des lames de courant n'appelle pas de commentaires particuliers si ce n'est dans ce cas que l'on apprécie un multimètre numérique avec beeper de détection de CC
L'ensemble est ensuite traité par brunissage chimique sauf les flancs d'essieux et les bouts des lames de contact.
Vous aurez surement noté la très grande hauteur de l'ensemble ,nous aurons l'occasion d'y revenir .