A 80 D IIm

Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...

Modérateur: SteamyStef

Re: A 80 D IIm

Messagepar malletslm » 24 03 2013 à 07:12

Victor le chat a écrit:Les inspecteurs des travaux publics m'ont l'air sévères ! :mrgreen: :E1

Quoique : l'inflexible inspecteur des travaux m'a l'air moins vigilant quand sa collègue passe dans son champ de vision. phénomène courant :mrgreen:
Y sont deux, en fait ? :rod_coeur

Pour les couleurs indiquées par Michel, ça m'a l'air très bien ! #B6 . Surtout, pour une version "Tarn", ne pas oublier la "ceinture de caisse" de teinte argentée, comme l'a déjà d'ailleurs la caisse Apocopa... ;)
Avatar de l’utilisateur
malletslm
archiviste du forum
 
Messages: 7204
Enregistré le: 10 04 2007 à 22:37

Re: A 80 D IIm

Messagepar michel3 » 24 03 2013 à 13:02

Victor le chat a écrit:Les inspecteurs des travaux publics m'ont l'air sévères ! :mrgreen: :E1
Il faudrait demander a Interfer qui a un "dépliant" ou plutôt une notice de l'A80D/R210D ou sont représentées les divers livrées #B5
A moins que cela ne puisse attendre mardi après midi et je vous le scanne ! #B6 :B3



comme il tombe des cordes en Savoie la peinture est reportée, l'appret ne sechera pas en 24 h donc ça peut attendre mardi ....merci #B6
Avatar de l’utilisateur
michel3
 
Messages: 236
Enregistré le: 26 01 2011 à 00:44

Re: A 80 D IIm

Messagepar michel3 » 24 03 2013 à 13:06

malletslm a écrit:
Victor le chat a écrit:Les inspecteurs des travaux publics m'ont l'air sévères ! :mrgreen: :E1

Quoique : l'inflexible inspecteur des travaux m'a l'air moins vigilant quand sa collègue passe dans son champ de vision. phénomène courant :mrgreen:
Y sont deux, en fait ? :rod_coeur



Et ça se termine par une castagne a travers le rideau avec envolée de poils partout D9 H4 La minette n'est pas très portée sur le bricolage elle préféré l'ordinateur, impossible de taper un texte elle monte sur le clavier pour regarder l'écran :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
michel3
 
Messages: 236
Enregistré le: 26 01 2011 à 00:44

Re: A 80 D IIm

Messagepar michel3 » 24 03 2013 à 13:07

malletslm a écrit:
Pour les couleurs indiquées par Michel, ça m'a l'air très bien ! #B6 . Surtout, pour une version "Tarn", ne pas oublier la "ceinture de caisse" de teinte argentée, comme l'a déjà d'ailleurs la caisse Apocopa... ;)



Oui la bande alu est bien présente ça aide bien pour la limite des couleurs en plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
michel3
 
Messages: 236
Enregistré le: 26 01 2011 à 00:44

Re: A 80 D IIm

Messagepar michel3 » 09 08 2013 à 17:48

hou la la ça avance pas en ce moment !!!! H4
Avatar de l’utilisateur
michel3
 
Messages: 236
Enregistré le: 26 01 2011 à 00:44

Précédente

Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités