Passage au salon de la moquette la semaine dernière j'en ai profité pour m'acheter un porte UFR REE:
C'est la référence WB-055 que je ratais régulièrement à chacune des expos visitées depuis sa sortie

Alors pourquoi celle là spécialement? Déjà, histoire de faire raler PME en mettant sur le forum une photo de matériel en VN

Ensuite, parceque je cantonne mes achats HO à l'époque IV, période à laquelle j'envisage de situer mon réseau mixte VN/VM quand j'aurai le temps, la place, le courage, ...., de commencer. Et donc, surtout car c'est la seule référence EpIV qui ait
CE type de remorque
Bon, c'est vrai qu'elle est fort jolie en bleu mais bon, après gratage des inscri^ptions au stylo à fibres, passage d'un coup d'apprêt, peinture et patine, on arrive à ça:
Bon, il y a toujours le wagon HO en dessous

(En passant, il est équipé des planchers ABE et mon petit doigt me dit que l'on pourrait bien avoir ce type de pièces pour nos wagons HOm dans quelques temps

En attendant, on peu toujours découper les modèles en HO celui prévu pour le K50 ou les tombereaux Roco peut servir pour au moins 2 plats ou tombereaux à essieux

) mais elle devient bien plus politiquement correct pour notre forum dédié aux voies etroites et métriques...
La suite un peu plus tard quand j'aurai avancé un peu plus ce qui va aller dessous