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Re: Et pourquoi pas un autorail CFD AMP800!!

MessagePosté: 12 11 2011 à 20:55
par Benjamin
Merci Abran, mais je me suis résigner a rester sur le fait de faire deux caisses en laiton et la première est bien avancer. Mais il y a encore beaucoup de travail pour le finir. En tout cas, trés bonne idée, merci.

Re: Et pourquoi pas un autorail CFD AMP800!!

MessagePosté: 12 11 2011 à 21:42
par Abran
Paris ne s'est pas fait en un jour .... Travaille lentement, un peu chaque jour, et si tu sens que tu t'énerves ou que tu commences a faire des bêtises, tu arrêtes et tu continue plus tard ... Ici personne n'est au rendement. #B6
et ... Ne te laisse pas distraire par cette sacrée Amandine !.... H6

Re: Et pourquoi pas un autorail CFD AMP800!!

MessagePosté: 12 11 2011 à 23:01
par Victor le chat
J'y pensais tout a l'heure, je suis sur qu'Abran a le film chez lui !

Re: Et pourquoi pas un autorail CFD AMP800!!

MessagePosté: 13 11 2011 à 13:03
par Abran
Chhuuutttt ! : :rod_siflet

Re: Et pourquoi pas un autorail CFD AMP800!!

MessagePosté: 15 11 2011 à 19:26
par Victor le chat
:rod_mdr2 :rod_mdr2 :rod_mdr2

Re: Et pourquoi pas un autorail CFD AMP800!!

MessagePosté: 05 03 2012 à 20:39
par Benjamin
Bonsoir a tous,
Je sais que cela fait longtemps, mais voici une photo de mon AMP et de son chassis moteur Halling. Maintenant que j'ai passer une couche d'aprés pour voir les défauts, je constate que ma caisse n'est pas cintrés au centre. Donc, je ne sais pas comment regler ça, hormis refaire une caisse.
AMP 1.jpg
AMP 1.jpg (124.88 Kio) Vu 5832 fois

Re: Et pourquoi pas un autorail CFD AMP800!!

MessagePosté: 05 03 2012 à 21:08
par Victor le chat
E2 E2 E2 E2 :ipb-251 j'attends la suite avec une, non pas une immense, une super très immense impatience !!! même si c'est pas français ... ( :ipb-279 )
bravo Benjamin !

Re: Et pourquoi pas un autorail CFD AMP800!!

MessagePosté: 07 03 2012 à 15:19
par rail1435
Superbe! #B6
Le problème mentionné ne se remarque pas à la photo. Sur l'autre face?

Cette caisse est vraiment courbe dans tous les sens, sauf celui de la banane. :maitre:

Re: Et pourquoi pas un autorail CFD AMP800!!

MessagePosté: 12 03 2012 à 08:04
par Benjamin
Merci pour votre soutiens.

Re: Et pourquoi pas un autorail CFD AMP800!!

MessagePosté: 12 03 2012 à 10:44
par chamb07
superbe travail E2 , on en redemande!

Re: Et pourquoi pas un autorail CFD AMP800!!

MessagePosté: 04 04 2012 à 17:02
par Abran
Benjamin, un simple tirant entre les deux parois maintiendra le bon écartement des dites parois ... Vu la longueur du chaudron le phénomène était inévitable. Tu confectionnes ce tirant et le positionnes de façon à ce qu'il vienne s'appuyer sur le châssis et par la même occasion il servira a maintenir et positionner celui-ci aussi (et non Félicie aussi) E2 .
Autre solution : Confectionner deux longerons qui courront tout le long de la caisse, un de chaque côté, sur lesquels viendra s'appuyer le châssis .... Mais il faudra tout de même un ou deux tirants ....

Re: Et pourquoi pas un autorail CFD AMP800!!

MessagePosté: 04 04 2012 à 17:09
par Victor le chat
De plus je crois que l'AMP a comme des "compartiments" en fait des séparations, mais je suis sur qu'à 40% ... :?

Re: Et pourquoi pas un autorail CFD AMP800!!

MessagePosté: 04 04 2012 à 20:10
par Benjamin
Merci abran pour ces conseils, je vais essayer. Ensuite l'AMP possède des cloisons intérieurs pour divers armoires et WC mais pas de compartiment proprement dit.

Re: Et pourquoi pas un autorail CFD AMP800!!

MessagePosté: 04 04 2012 à 22:27
par Victor le chat
C'était ce que je voulais dire en parlant de compartiments mais je ne trouvais plus le mot.

Re: Et pourquoi pas un autorail CFD AMP800!!

MessagePosté: 05 04 2012 à 20:48
par camboui
Alors là...Je suis sur le c...Quel travail ! il fallait oser quand même ! chapeau bas et bonne continuation pour la suite ;) Camboui